Là c’est moi. Stéphane Tougard

Il n’y a absolument rien d’intéressant à écrire sur l’auteur. Je partage mon avis sur plein de choses parce que je ne suis pas égoïste, mais personne n’est avare d’avis et d’opinion. Tout le monde s’écoute un peu et moi tout autant que les autres.

Si vous ne m’aimez pas ce que vous lisez sur ce site, je vous plains, mais globalement je m’en fous. Rien ne vous oblige à me lire, votre avis ne m’intéresse pas plus que cela si il n’est pas constructifs. Le monde est ainsi fait que chacun est libre de dire ce qu’il veut et d’emmerder royalement tout ceux qui ne seraient pas d’accords.

Tous les documents, écrits et photographies présents sur ce site sont ma propriété exclusive. Vous pouvez les utiliser, les diffuser, faire de l’argent ou le bien de l’humanité, c’est votre droit absolu. Par contre, vous n’avez pas le droit d’utiliser mon travail pour quelque raison que ce soit dans le cas ou cette utilisation pourrait nuire à son auteur (moi). Vous vous engagez également à subir les conséquences de l’usage que vous en faites et de ne vous retourner contre moi en aucun cas. L’ensemble de mon oeuvre est livré sans la moindre garantie et vous assumez seul les conséquences de ce que vous en faites.

Si vous n’êtes pas d’accord avec cela, n’utilisez pas mon travail.

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez me joindre par email: stephane(at)unices(dot)org.