Alors que je suis scotché au sofa de mon salon par une fièvre qui ne semble pas vouloir partir. J’assiste de très loin et via Twitter aux jeux Olympiques de 2024 de Paris, autrement nommés, les jeux de la laideur.
Entre l’exposition quasiment dénudée de quarantenaires aussi libidineux que désaxés sexuels, puisqu’ils se déguisent comme des femmes. Des hommes biologiques qui s’immissent dans des compétitions féminines, allant jusqu’à frapper des femmes sur des rings de boxes. Ces jeux sont justes laids, décadents et dégénérés.
Pourquoi l’homosexualité a-t-elle besoin de s’exprimer dans la laideur ?
Est-ce que Léonard de Vinci a exprimé de la laideur ?
Est ce que Jimmy Sommerville vient exposer sa graisse libidineuse de cinquantenaire fatigué ?
Non, il élégant, bien habillé. Il ne nous jette aucune laideur à la figure. S’il est publiquement homosexuel, il ne l’exprime que de façon très modérée et tout à fait compatible avec tous les publics. Bon, je vous accorde, il a du talent, une voix, il sait bouger sur scène, il sait maintenir un public. Il n’a pas besoin de choquer pour exister, il lui suffit d’exprimer ce talent.
Que des LGBT de son talent occupent le devant de la scène ne me pose aucun problème.
Mais qu’est ce qui peut justifier à un moment qu’un homosexuel dénué de tout talent se prétende femme, s’expose dénudé sur un évènement mondial et nous jette à la figure sa vision de la réalité dans un spectacle choquant, inutilement laid et qui ne montre que sa dégénérescence.