C’est avec grande émotion que j’annonce publiquement aujourd’hui ma décision de me présenter à la Présidence de République Française aux prochaines élections.
Cette décision est purement symbolique, le système étant vérolé jusque dans ses plus hautes sphères et verrouillé depuis sa base, je n’ai absolument aucune chance d’obtenir les signatures d’élus nécessaires à la réalisation de mon plan. Pas plus, d’ailleurs, ne ferai-je la démarche de les rechercher. Cet exercice est purement théorique et n’a pour seul objectif que de coucher sur papier (ou sur écran) ce que pourrait être un programme libertarien, ou un monde idéal pour l’idéaliste que je suis.
La France n’est plus aujourd’hui une terre de liberté. Ses lois sont illisibles. L’assistanat généralisé a tué la libre entreprise. La corruption a pris des proportions démesurées, pour devenir légale, elle a même été renommée “subventions”, “aides publiques” ou “financements publics”. La France n’a plus ni frontières, ni justice, ni paix, ni sécurité, ni souveraineté, ni monnaie. Elle est vendue à des forces étrangères.
Ma première action en tant que Président de la République sera de mettre fin `a la Cinquième République et de redéfinir les obligations et rôles de l’État, du Citoyen et du Résident.
Les obligations de l’État
Selon les principes Régaliens, l’État a six obligations que nous devrons restaurer:
- L’État doit frapper sa monnaie. Ainsi, la France sortira de l’Euro. Le Franc, sa nouvelle monnaie, sera frappée par la Banque Centrale de France selon des politiques monétaire et financière qui seront décidées par le ministère en charge, validées par référendum et avec les objectifs suivants : que la masse monétaire corresponde à la richesse du pays, sa force de travail et la taille de sa population.
- L’État doit assurer le contrôle de ses frontières. Ainsi, la France sortira de l’espace Schengen et reprendra le contrôle de ses frontières. Tout individu né en France ou d’un parent Français ne pourra se voir opposer l’interdiction d’y rentrer et d’y séjourner pour la durée qu’il lui plaira.
- L’État doit assurer sa diplomatie. Ainsi, la France sortira de l’OTAN et décidera pour elle même de faire la guerre et la paix.
- L’État doit rendre justice. Ainsi, la France sortira de la Cour Européenne des Droits de l’Homme et de toute autre cour internationale et ne reconnaîtra aucune décision de justice la concernant ou concernant un de ses résidents qu’elle n’ai émis elle même.
- L’état doit écrire ses lois. Ainsi, la France sortira de l’Europe, elle n’appliquera plus les lois et recommandations du Parlement Européen ou de la Commission Européenne.
- L’état doit assurer sa sécurité intérieure.
Les obligations du résident vis à vis de l’état.
Sera résident en France toute personne âgée de plus de quinze ans et présente régulièrement sur le territoire pour une durée supérieure à une journée et une nuit. Les enfants de résidents seront résidents également, mais ils n’auront aucune obligation vis à vis de l’État.
Les résidents présents régulièrement sur le territoire plus de trois mois sans discontinuer seront dits “résidents permanents”, les autres seront dits “résidents temporaires”.
La seule obligation spontanée d’un résident vis à vis de l’état sera de déclarer, soit par un courrier adressé aux services en charge, soit par les moyens techniques mis à sa disposition (site Internet, application mobile), soit dans n’importe quel poste de police, son état civil et son adresse de résidence principale sur le territoire.
Les hostelleries et hôtes devront prendre en charge cette obligation lorsqu’ils accueilleront des résidents temporaires.
Aucune autre obligation spontanée ne pourra être attendue par l’État sans qu’elle n’ai été expressément et individuellement demandée par ses services.