Skip to content

Voulez-vous savoir comment fonctionne l’assistance sociale ?

  • Humeurs

Quand je parle d’assistance sociale, je parle de ces femmes qui rentrent dans votre vie privée sous le prétexte fallacieux de vous porter assistance et qui finissent par détruire tout ce qu’elles y trouvent. Vous voyez de qui je parle ?

Non ? tant mieux pour vous alors parce que ceux qui les ont rencontré ont fait une belle descente en enfer: famille brisée, internement en institution médicale et j’en passe et des meilleures.

Le film à ne pas rater est “I care a lot” sorti en 2020. Il raconte comment deux lesbiennes (sans enfants) arnaquent les personnes âgées de façon parfaitement légale: rapports mensongers, internement forcé dans une institution médicale, mise sous tutelle et liquidation des biens pour payer les frais. C’est simple, on dirait un témoignage d’une victime de ces requins. Ce ne serait pas à propos des personnes âgées, on reconnaîtrait presque les méthodes des AS de l’ASE.

Le film est extra-ordinaire, il est mauvais à souhait et finit même de façon loufoque, mais il est mordant de réalisme (enfin, les deux premiers tiers du films) quant aux méthodes de ces harpies lorsqu’elles ont repéré une proie et surtout sur leur profil psychologique.

À voir absolument.